Insolite : dîner sous-marin dans les eaux turquoises aux Maldives

International, Restauration, Insolite · · Commenter

Huvafen Fushi, une station balnéaire des Maldives, vient de créer le tout dernier restaurant à proposer des repas sous-marins exclusifs. Découvrez cette nouvelle expérience ainsi que d’autres restaurants sous-marins.

Situé à huit mètres sous la surface du lagon entourant Huvafen Fushi, Immerse… Latitude 4° vous propose de dîner parmi la vie marine abondante de cet archipel.

Le nouveau restaurant, qui peut être réservé à tout moment, se situe dans le célèbre spa sous-marin de l’île : une première mondiale. Le concept du restaurant transforme cet espace serein en une expérience gastronomique privée pour les dîners après le coucher du soleil, ou même pour le petit déjeuner, où les clients sont enveloppés dans un espace éthéré entouré d’eau turquoise à seulement quatre degrés de l’équateur.

Une promenade sur la lagune mène les clients à plusieurs marches qui descendent dans cet espace privé. Ici, une table est dressée près de la fenêtre panoramique pour une vue imprenable sur le récif environnant. La nuit tombée, ce paysage marin est subtilement éclairé pour mettre en valeur la vie marine qui passe, et c’est à ce moment que les fonds marins prennent vie avec les prédateurs nocturnes, le plancton bio-luminescent et le corail fluorescent qui brille sous les UV. Ce cadre de restauration unique permet également de découvrir le Coral Propagation Program de la station.

Lire l'article complet

Source: Forbes France

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 11 OCTOBRE 2021

  • CQRHT - Gabriel Vaillancourt
  • Croisières AML - Alexandre Bastien
  • Urgo Hôtels Canada - Lukas Vallé-Valletta
  • Urgo Hôtels Canada - Stéphanie Baillargeon
Voir toutes les nominations