IHG: Internet gratuit pour tous ses membres

Hébergement · · Commenter

IHG (InterContinental Hotels Group) a annoncé mardi dernier qu’elle offrira l’Internet gratuit aux 71 millions de membres de son programme de fidélisation à l’étendue de la planète. Le service sera offert aux membres Elite à compter de juillet 2013 et en 2014 aux autres membres. Cette annonce survient au moment où IHG révèle les résultats d’un sondage mondial effectué en ligne et démontrant que près de la moitié des adultes (43 %) choisirait de ne pas loger dans un hôtel qui exige des frais d’accès à Internet.

IHG est la première et la seule chaîne hôtelière à offrir l’Internet gratuit à tous les membres de son programme de fidélisation, et ce, dans tous ses hôtels de la planète, que les voyageurs séjournent une nuit, passent prendre un café ou organisent une réunion à l’improviste. Des millions de clients profiteront de cet avantage, étant donné qu’IHG offre plus de chambres et est présente dans plus de pays que chacune des quatre autres plus grandes entreprises d’hôtellerie du monde.

Cette décision coïncide également avec l’annonce voulant qu’IHG améliore et renomme le programme de fidélisation Priority ClubMD Rewards, qui s’appellera IHG Rewards Club à compter de juillet, et qu’elle présente une gamme de nouveaux avantages aux membres.

Source : IHG

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 27 NOVEMBRE 2023

  • Fondation de l'ITHQ – Nadia Champagne
  • Le Capitole – François Boucher
  • Association Restauration Québec – Mme Danielle Beaulieu

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations