HOTELUS lance la plateforme hôtelière LoungeUp au Canada

Hébergement, Techno · · Commenter

HOTELUS Digital et LoungeUp SAS annoncent que la plateforme numérique LoungeUp est maintenant disponible aux établissements hôteliers canadiens.

LA SOCIÉTÉ LOUNGEUP

Start-up du Welcome City Lab, le premier incubateur au monde dédié au tourisme, la société LoungeUp est maintenant un leader Européen avec plus de 2 550 installations chez des hôteliers de tout type, dans 40 pays.

CONTENU DE LA PLATEFORME

LoungeUp aide les hébergeurs touristiques à augmenter leurs revenus et la satisfaction de leurs clients grâce à la personnalisation de la relation client. La plateforme comprend un module de Messagerie multi-canal, un Portail client utilisable en mode Web ou natif (IOS/Android) et un module Profil client centralisant toutes vos données à un seul endroit.

AVANTAGES POUR LE CLIENT

Les interactions personnalisées suscitent l’engagement du client qui se sent accueilli comme s’il était chez lui. Avec LoungeUp, tout est parfaitement intégré de bout-en-bout et fluide pour le client.

Avec son appareil mobile, il peut notamment communiquer avec le personnel à tout moment, obtenir des informations sur l’hôtel et sur les activités touristiques des environs, s’enregistrer en avance, obtenir une clé numérique, commander tous les services offerts par l’hôtel, réserver un restaurant, commander un taxi et réviser et payer son séjour. LoungeUp est conçu en mode « Mobile First » et adapté aux besoins et aux attentes des voyageurs d’aujourd’hui !

AVANTAGES POUR L'HÔTEL

Incluant des outils technologiques puissants, LoungeUp permet aux hôteliers de personnaliser les interactions avec leurs clients, améliorant ainsi leur satisfaction et leur fidélité, tout en générant des revenus additionnels. Les fonctionnalités de marketing numériquede la plateforme permettent aux hôteliers de mieux connaître leurs clients et de les inciter à réserver en leur présentant des offres personnalisées. Avec LoungeUp, les équipes de l’hôtel dématérialisent toutes les procédures avec les clients sur leur appareil mobile, ce qui contribue à la distanciation socialenécessaire à la suite de la COVID-19 en protégeant les clients et les équipes. Le personnel hôtelier est plus productif, l’expérience plus agréable et la satisfaction client augmente.

Lire la suite de l'annonce


Plus de détails sur la plateforme LoungeUp

HOTELUS Digital offre des services-conseils et des solutions numériques aux établissements d'hébergement. Nous vous aidons à évaluer, choisir et implanter les meilleures solutions numériques pour votre hôtel.

Twitter

Nominations

NOMINATION SEMAINE DU 20 SEPTEMBRE 2021

  • Tourisme Montréal - Sylvie Charette
  • CA ITHQ - Stéphane Forget
  • ComediHa! Fest - Jérôme Déchêne
Voir toutes les nominations