Groupon rachète Blink
La société américaine Groupon, leader des offres de remises de prix dans les commerces de proximité, a annoncé le rachat de l'espagnol Blink, application mobile spécialisée dans la réservation hôtelière de dernière minute. Par ce rachat, Groupon entend développer sa branche voyages, Groupon Getaways, en y ajoutant la possibilité de réservation le jour même. Basée à Madrid, Blink collabore avec plus de 2 000 partenaires hôteliers dans huit pays européens.
Groupe Getaways : réservation en temps réel
L'ajout de réservations le jour même permet à Groupon Getaways de mieux répondre, partout dans le monde, aux exigences de voyage des clients : offres hôtelières dans le monde entier, forfaits touristiques tout compris ou voyages à service complet vers les destinations les plus prisées. L'application mobile conviviale de Blink s'adresse aux voyageurs toujours en quête d'hôtels uniques dans les endroits touristiques les plus fréquentés d'Europe et complète les offres de voyage que propose Groupon en Europe.
Blink devient Blink by Groupon
L'application Blink s'appellera «Blink by Groupon» et fonctionnera de manière autonome à mesure que l'équipe développera une expérience intégrée tirant parti de toute l'étendue des offres de voyage internationales de Groupon Getaways. Lancée en 2011, la société Groupon Getaways collabore avec des hôtels et d'autres partenaires pour proposer des offres et des expériences touristiques complètes dans 48 pays.
Source : Le Figaro / BMF Business
Les plus commentés