Germain Hôtels s’associe à Teknotip pour ses pourboires

Hébergement, Techno · · Commenter

Germain Hôtels a annoncé que la solution Teknotip, un service électronique de versements de pourboires, est désormais disponible dans ses 18 établissements à travers le Canada. Les clients peuvent ainsi exprimer leur satisfaction pour la qualité des services des voituriers, préposés à l’entretien ménager ou encore du personnel à la réception à partir de leur mobile avec l’interface Teknotip, sans avoir à garder de l’argent comptant sur eux.

En adoptant la solution Teknotip, Germain Hôtels dit aplanir les obstacles auxquels ses clients étaient confrontés au moment de laisser des pourboires.

« Si les cartes de crédit ont contribué à faciliter nos vies, il faut admettre que nous sommes moins enclins à garder de l’argent comptant sur nous. Pour nos employés, cette situation s’est traduite par une baisse de revenus, a rappelé Christiane Germain, coprésidente de Germain Hôtels, dans un communiqué. Pour nos invités, multiplier les démarches pour se procurer des billets, se résigner à laisser des montants moindres ou carrément s’abstenir de verser un pourboire est à la fois frustrant et décevant. Teknotip offre une solution gagnante pour tous, j’en suis convaincue. »

Lire l'article complet

Source: HRImag

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 3 OCTOBRE 2022

  • Marriott Montréal Château Champlain - Kaven Sousa-Dias

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations