Fermeture temporaire du Florès: «Ça fait un bout qu'on a des problèmes»
Un autre coup dur s'abat sur l'auberge Le Florès du secteur Sainte-Flore à Shawinigan. Les employés de l'établissement semblent se démettre un à un de leur siège respectif, de la direction générale à la comptabilité, en passant par la direction des ventes et par la réputée cuisine cinq étoiles. Au point où l'administration est placée dans l'obligation de mettre la clé sous la porte jusqu'au 1er mai, date à laquelle, espère-t-on, une «équipe renouvelée» sera en mesure de reprendre la mer.
«Ce sont les postes clés qui nous manquent, c'est pour cela que l'on doit fermer. Certains postes sont vacants depuis un certain moment. Malgré tout, on pouvait quand même s'arranger, mais avec les départs que l'on a connus dans la dernière semaine... Pour ne pas donner un mauvais service à nos clients, on préfère fermer pour repartir à neuf avec une équipe renouvelée au début de la période estivale», signale Ève Bilodeau qui, sans en avoir le titre, occupe les fonctions de directrice générale.
Ainsi, la dirigeante par intérim a bon espoir de combler, au cours des prochaines semaines, les emplois à pourvoir. Pour l'heure, la réception demeure ouverte en semaine afin de faire le suivi des réservations à venir. Lire la suite.
Source : Le Nouvelliste
Les plus commentés