Analyses

plus

Est-ce la fin pour la Semaine Numérique et le WAQ?

1 min de lecture

Publié le 11/06/24 - Mis à jour le 05/09/24

Tourismexpress

Triste nouvelle dans le monde événementiel et numérique avec l’annonce de la fermeture Québec Numérique. Organisation dédiée à la promotion du numérique au Québec, avec notamment la tenue de la Semaine numérique (au mois d’avril) et du Web à Québec (au mois de mai) depuis maintenant 14 ans, Québec Numérique devra fermer ses portes suite à une enquête administrative.

De possibles irrégularités auraient amené le MESS à entreprendre des vérifications sur la gestion de la subvention accordée à Québec numérique pour le projet 42 Québec, à l’automne 2023, dans le cadre de l’audit annuel du Fonds de développement et de reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre. La fermeture de Québec numérique marque un coup dur pour le secteur technologique de la région, qui bénéficiait grandement de ses initiatives et programmes. Lire la suite

Abonnez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Abonnez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Abonnez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà abonné ? Déjà abonné ? Déjà abonné ? Déjà inscrit ?