DISTINCTION: Spa Four Seasons Montréal remporte le prix Forbes Travel Guide Five-Stars 2020

Hébergement, Distinctions, Attraits/Activités · · Commenter

Spa Four Seasons Montréal, situé à l'intérieur du nouveau Four Seasons Hôtel Montréal, a reçu le prix Forbes Travel Guide 2020 Five-Star Award dans sa première année. Le spa est le seul à Montréal et l'un des deux spas au Canada à obtenir la meilleure note du Forbes Travel Guide. Le prix place Spa Four Seasons Montréal dans le top 4% des meilleurs spas au monde avec seulement 85 établissements cinq étoiles reconnus sur 1898 propriétés évaluées mondialement.

Spa Four Seasons Montréal a acquis une réputation inégalée en matière d'hospitalité intuitive, d'expertise, de reconnaissance des clients et de service personnalisé avec une touche humaine et attentionnée. Situé au cœur du Mille carré doré du centre-ville, le spa est un havre exclusif et intime, où chaque détail a été conçu pour aider les clients à se déconnecter, à se détendre et à être transportés dans un monde de paix et de sérénité. Ses traitements personnalisés se distinguent par leur niveau de raffinement et leur utilisation de produits exclusifs par des marques locales et internationales. Ils comprennent la seule salle d'hydrothérapie Kneipp avec un chemin de pierres au Canada, un traitement développé au 19e siècle comme un remède à l'eau par le moine allemand, Sébastien Kneipp, impliquant une marche de réflexologie naturelle sur des pierres polies pour masser les points d'acupression sur le pied, et un jeu d'eau chaude et froide sur la peau.

« Nous sommes extrêmement fiers de recevoir ce prestigieux prix au cours de notre année d'ouverture. À peine 1% des nouveaux spas classés dans le Forbes Travel Guide en 2020 ont obtenu cinq étoiles », a déclaré David Wilkie, directeur général du Four Seasons Hôtel Montréal. « Cet accomplissement est un témoignage remarquable du dévouement et du niveau de service exceptionnel fournis par notre équipe aux voyageurs du Four Seasons et aux Montréalais. Nous sommes ravis que cette reconnaissance puisse contribuer à l'émergence et à la croissance de Montréal en tant que destination de luxe mondiale.»

Conçu avec le style de vie de ses clients à l'esprit, Spa Four Seasons Montréal est un cocon de bien-être. Ses huit salles de soins luxueuses présentent des murs en raphia et des panneaux de bois blanchis à la chaux, ainsi qu'une suite VIP pour les couples avec sa propre entrée privée. Des couleurs douces apaisantes, des matériaux organiques, des cascades d'eau et des meubles invitants enrichissent son environnement. Ses zones distinctes de pré et post-traitement comprennent une piscine intérieure éclairée par un puits de lumière naturelle et un hammam moderne et un espace sauna.

Le Forbes Travel Guide est le seul système d'évaluation mondial des hôtels, restaurants et spas de luxe. Ses inspecteurs professionnels anonymes évaluent les propriétés sur la base de 900 normes objectives, en mettant l'accent sur un service exceptionnel, pour aider les voyageurs à choisir les meilleures expériences de luxe au monde. La seule façon d'obtenir une cote Cinq Étoiles, Quatre Étoiles ou Recommandée est de l'obtenir grâce au processus d'inspection indépendant.

Pour consulter le classement complet des étoiles pour 2020, visitez ForbesTravelGuide.com.

Pour une explication détaillée de la façon dont Forbes Travel Guide compile ses notes, cliquez ici.


À propos du Four Seasons Hôtel et Résidences Montréal

Le Four Seasons Hôtel Montréal, situé dans le Golden Square Mile au cœur du centre-ville, compte 169 chambres et il offre un accès direct à Holt Renfrew Ogilvy. À seulement dix minutes à pied du Centre Bell, à cinq minutes en voiture de la gare et à vingt minutes de l'aéroport, le Four Seasons est idéalement situé pour les visiteurs internationaux, les touristes de la région et les voyageurs d'affaires. En plus du restaurant et bar lounge MARCUS, l'hôtel proposera un spa intime, un centre de conditionnement physique ultramoderne, une piscine intérieure avec puits de lumière et une superbe salle de bal au cinquième étage avec terrasse extérieure. Les architectes du Four Seasons Hôtel Montréal sont Lemay et Sid Lee Architecture, tous deux de Montréal. Les espaces intérieurs de l'hôtel ont été imaginés par Gilles & Boissier, agence parisienne, et le restaurant et le bar lounge sont de la firme montréalaise Atelier Zébulon Perron. Une communauté exclusive de 18 résidences privées Four Seasons est également située dans le même bâtiment, avec des intérieurs conçus par l'architecte et designer montréalais Philip Hazan.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 16 NOVEMBRE 2020

  • Marriott Château Champlain - Laurent Inard
  • Hilton Garden Inn & Homewood Suites Montreal Midtown - Pino Nicosia
  • Coopérative de transport régional du Québec (TREQ) - Dannie Caron

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations