Deux chefs de Sherbrooke invités à la Foire internationale de Montpellier !

Christian Fréchette du DATONI et Daniel Charbonneau de L’Empreinte cuisine soignée sont invités à participer à la Foire culinaire montpelliéraine à partir du 6 octobre prochain. Ces deux chefs avaient remporté le concours Cuisinez cochon lors du festival Sherbrooke t’en bouche un coin en juin dernier.

La Foire internationale de Montpellier, c’est un grand magasin éphémère. Durant 11 jours, le Parc des Expositions se transforme en un immense magasin sur plus de 48 000 m² d’exposition rassemblant plusieurs univers : bien-être, gourmandises et loisirs, habitat et équipement domestique, mieux-vivre, information, savoir-faire d’ici et d’ailleurs. L’occasion de dénicher des produits introuvables ailleurs.

Christian Fréchette du DATONI

Daniel Charbonneau de L'empreinte

Les chefs de Sherbrooke se joindront aux chefs de Montpellier pour des démonstrations culinaires et feront rayonner leur savoir-faire auprès de la population du Sud de la France. De la terre à l’assiette, de la vigne à la coupe, de Sherbrooke à Montpellier… nous verrons comment nos chefs créateurs feront vivre leurs ressemblances comme leurs différences!

Parmi les produits québécois qu’ils comptent faire découvrir à leurs hôtes, nos chefs ont placé en tête de liste « le cidre de glace », un produit exceptionnel de chez nous. Ils le cuisineront et l’offriront en dégustation. 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 29 NOVEMBRE 2021

  • Les Éditions Hôtelia inc. - Marjolaine de Sa
  • Groupe WestJet - Harry Taylor
Voir toutes les nominations