Début période de dépôt des projets festivals et événements

Investissements, Gouvernements · · Commenter

Le ministère du Tourisme annonce le début de la période de dépôt des projets dans le cadre du Programme d'aide financière aux festivals et événements touristiques pour la saison hiver-printemps 2018. Jusqu'au 8 juin inclusivement, les promoteurs dont les festivals et les événements auront lieu entre le 1er novembre 2018 et le 30 avril 2019 peuvent déposer une demande d'aide financière par l'entremise du site Web du ministère du Tourisme.

Ce programme permet de soutenir des initiatives qui encouragent le développement d'une offre touristique diversifiée et attrayante partout au Québec. En attirant d'année en année des milliers de visiteurs, les festivals et événements génèrent des retombées touristiques importantes, en plus de favoriser le maintien et la création d'emplois, ainsi que le rayonnement des régions au Québec et à l'extérieur de ses frontières.

Les représentants d'entreprises ou d'organismes qui désirent présenter une demande doivent consulter les critères d'admissibilité, s'inscrire sur le site Web du Ministère et fournir les documents exigés d'ici le 8 juin 2018.

Lien connexe : Le Gouvernement du Québec FÊTE AVEC VOUS!  

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 30 JANVIER 2023

  • NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu, Comex Shadow - Fernando De Almeida, Sabrina Racette, Marion Dukiel, Roxane Reynaud, Angélique Lauzier, Lilianna Zuniga, Loic Villaroya et Sophie-Anais Meisels 
  • Springhill Vieux-Montréal (URGO Hotels) – Ilona Andrassy
  • Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio - Julie Lasanté
  • Association hôtellerie du Québec (AHQ) - Eugénie Gauthier
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Marie-Sophie Pons
  • Montréal Hôtel & Suites - Keven Nguyen

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations