Dans un restaurant de Chicago, un pourboire de 2000 $

International, Restauration, Insolite · · Commenter

Pour la plupart des Américains, un bon pourboire dans un restaurant, c’est au maximum 20% de l’addition. Mais que dire d’un pourboire de 260% ?

C’est ce qui est arrivé dimanche soir au restaurant Boka, un établissement très coté de Chicago: un client enchanté de son dîner, pour lequel l’addition était de 759 $, a laissé un pourboire de 2 000 $. Le restaurant, qui a annoncé l’événement lundi, a préservé l’anonymat du client ultra-généreux, identifié seulement comme « Mike, un visiteur venu de Seattle ».

Boka, qui a une étoile au Guide Michelin, se décrit comme un restaurant haut de gamme qui sert de la nourriture américaine de saison. Après avoir laissé d’abord 300 $ en payant son addition de 759 $, le client s’est rendu dans les cuisines pour remettre 100 $ à chacun des 17 membres du personnel, a indiqué la direction de l’établissement.

Lire l'article complet

Source: Metro

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations