Cossette remporte un important mandat numérique pour l'Aéroport international de Québec

Techno · · Commenter

À la suite d'un appel d'offres, Cossette vient de remporter un important mandat pour l'Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) afin de revoir l'ensemble de sa plateforme numérique. Ce mandat s'ajoute à celui de la refonte de l'identité de marque déjà amorcée par Cossette au cours de la dernière année.

Daniel Ouellet, directeur de création numérique chez Cossette, souligne qu'il « s'agit d'un défi très excitant pour nous, car tout est à bâtir et nous devrons faire appel à l'ensemble de notre expertise chez Cossette, en travaillant de façon agile avec le client. En fait, nous devrons créer des outils qui faciliteront et améliorerons l'expérience passager tout au long de son parcours: réservation de stationnement, alertes de vol, recherche d'un taxi, etc. Les utilisateurs pourront également être mis en relation avec des employés de l'Aéroport en temps réel. Nous souhaitons vraiment que cette refonte vienne changer la donne lorsqu'on pense à l'expérience en milieu aéroportuaire ».

Mathieu Claise, directeur des communications et des relations publiques chez Aéroport de Québec inc. mentionne que « Le mandat arrive après une réflexion poussée qui s'est étalée sur plusieurs mois avec Cossette. Cette décision s'arrime avec notre valeur première qu'est le passager avant tout®. L'expertise de Cossette en matière de stratégies numériques nous a donc incités à poursuivre le projet avec eux ».

Le nouveau site web et l'application mobile devraient être lancés au cours de l'année 2016.


Source: Cossette inc.