Congrès ARF-Québec – 2023 | IA : Disruptif, tendance de fond ou révolution?

Distribution, Techno, Associations, À l'agenda · · Commenter

Le seul congrès annuel consacré à la forfaitisation!

Découvrez la programmation en détail juste ici!

IA : est-ce pertinent pour vous?

Lancé en novembre 2022, tout le monde connait maintenant le nom ChatGPT! Mais est-ce un outil pertinent pour vous? L’intelligence artificielle est considérée par plusieurs à la fois comme un disruptif et comme une tendance de fond, voire même une révolution. Mais quelles utilités pour vos communications et vos opérations? Démystifions ensemble le concept, les occasions d’affaires et les outils concrets! 

Conférence de clôture – Modèle d'affaires : une transition et des défis

En plus des transformations numérique et écologique, l'industrie touristique est particulièrement touchée par la pénurie de main-d'œuvre, ce qui l'oblige à revoir les expériences proposées. La somme de tous ces changements mène vers une transition de modèle d'affaires qui n'est plus basé sur le volume, mais qui permet tout de même d'être rentable. Moins de vente, autant de profit, est-ce possible?

Merci à nos partenaires

Merci à nos précieux commanditaires et partenaires, gage de succès de notre congrès!

En partenariat avec :

Un rendez-vous d’affaires à ne pas manquer !

Inscrivez-vous au congrès dès aujourd’hui!

Les places sont limitées, réservez la vôtre sans tarder pour profiter du tarif préférentiel !


À propos de l’ARF-Québec

Établie depuis 15 ans, l’association des Agences réceptives et forfaitistes du Québec (ARF-Québec) est l’association sectorielle reconnue par le ministère du Tourisme comme leader et porte-parole officiel du réseau de distribution québécois, regroupant 59 voyagistes et réceptifs spécialisés en promotion et commercialisation du Québec sur les marchés nationaux et internationaux, de même que 70 fournisseurs touristiques, ATR et ATS. L’ARF-Québec a pour mission de mobiliser, accompagner et défendre les intérêts des réceptifs et voyagistes québécois en misant sur le déploiement de leur expertise en B2B et B2C, un leadership coopératif avec l’industrie et en cultivant un réseau innovant pour assurer la croissance durable de l’industrie touristique. L’association bénéficie de l’appui et du soutien notamment du ministère du Tourisme et de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec pour la réalisation de ses différents mandats.

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 8 AVRIL 2024

  • Alliance de l’industrie touristique du Québec – Geneviève Cantin
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Daphné Duquette
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Andrée-Anne Breton

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations