Booking lance son outil RateIntelligence pour la veille concurrentielle

Hébergement, Techno, International · · Commenter

Le site de réservation d'hébergement en ligne vient de lancer son nouveau produit RateIntelligence à l'international. Il s'agit d'un outil de veille concurrentielle permettant à l’hôtelier de suivre les tarifs de ses concurrents et les données de la demande du marché.

Le petit dernier de la SuiteBooking nommé "RateIntelligence" va permettre "aux partenaires de Booking.com des mises à jour quotidiennes sur les données de la demande du marché ainsi qu’une veille tarifaire de leurs concurrents jusqu’à 360 jours" annonce un communiqué.

« De nos jours, les hébergeurs souhaitent utiliser des outils qui leur permettent de réagir en temps réel aux évolutions du marché et de la concurrence », explique Rob Ransom, Directeur international de BookingSuite.

« Grâce à RateIntelligence, nos partenaires profiteront d’un produit qui les accompagnera dans leurs prises de décisions tarifaires, et ce en toute simplicité ». 

Les partenaires hôteliers qui s’inscrivent avant avant le 30 septembre 2016 bénéficieront d'un accès gratuit au produit. 

La force de BookingSuite

Lors de la dernière conférence de presse dans les locaux parisiens de Booking.com, Carlo Olejniczak, directeur régional pour la France, le Portugal et l'Espagne insistait sur les nouvelles innovations à venir du groupe en renforçant leur rôle de facilitateur auprès des hôteliers : 

«Avec tous les produits BookingSuite, nous allons pouvoir renforcer la plateforme de distribution d’un hôtel».

Cliquez ici pour lire la suite.

Source : i-tourisme

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 30 JANVIER 2023

  • NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu, Comex Shadow - Fernando De Almeida, Sabrina Racette, Marion Dukiel, Roxane Reynaud, Angélique Lauzier, Lilianna Zuniga, Loic Villaroya et Sophie-Anais Meisels 
  • Springhill Vieux-Montréal (URGO Hotels) – Ilona Andrassy
  • Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio - Julie Lasanté
  • Association hôtellerie du Québec (AHQ) - Eugénie Gauthier
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Marie-Sophie Pons
  • Montréal Hôtel & Suites - Keven Nguyen

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations