Appel de propositions : exploitation service alimentaire et glissoire de la terrasse Dufferin

Chronique publi-reportage · · Commenter

Parcs Canada désire recevoir des propositions pour louer et exploiter un service d’alimentation légère (aucune friture permise) dans le kiosque Princesse-Louise, exploiter, durant l’hiver, la glissoire et assurer le déneigement de la terrasse Dufferin. Le bail proposé est d’une durée de 5 ans avec possibilités de prolongation.

Située au cœur du Vieux-Québec, avec ses 3 millions de visiteurs annuels, la terrasse Dufferin est un élément marquant du paysage depuis plus d’un siècle et, incontestablement, l’icône de la ville de Québec la plus reconnue tant au Canada qu’à l’étranger.

Les propositions recherchées s’intégreront et s’harmoniseront au caractère de l’endroit en plus de compléter l’offre de services et les expériences offertes aux visiteurs du site. Une visite obligatoire des lieux se tiendra le 31 janvier 2014 à 14h (inscription requise). La date limite pour soumettre une proposition est le 18 février 2014 à 16h.

Pour s'inscrire à la visite, obtenir les documents nécessaires et toute autre information, prière de contacter Line Talbot au (418) 648-7122 / line.talbot@pc.gc.ca.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 12 OCTOBRE 2020

  • Grand Marché de Québec - Jean-Paul Desjardins
  • Bel Air Tremblant Resort & Résidences - Pascal Djalane, Ryo Fujita et Chanel Beauséjour
  • Association québécoise des spas (AQS) - José Garceau
  • Association québécoise des spas (AQS) - Lyne Voyer

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations