Aloft, marque high-tech de Starwood Hotels dévoile son «Project Jetson»

Hébergement, Investissements, Techno, International · · Commenter

Tout client séjournant dans un hôtel Aloft pourra programmer Siri pour que sa voix soit reconnue sur l’iPad mis à disposition dans sa chambre. Ensuite, il pourra commander à Siri de relever la température de 5 degrés ou d’allumer les lumières de la salle de bains. Le procédé est actuellement testé dans l’hôtel Aloft de Boston Seaport et dans celui de la région de Santa Clara sous le nom de code «Project Jetson». «L’actuelle version pilote du Project Jetson n’est que la première pierre de l’édifice à venir», explique le Global Brand Manager, Eric Marlo.

Si les premiers essais s’avéraient satisfaisants, le projet devrait s'étendre à tous les hôtels de la marque Aloft, sans exclure la possibilité de l’intégrer au sein des marques phares de Starwood Hotels telles que la Luxury Collection ou St.Regis

La version 2.0, qui est déjà prévue, inclura même les recommandations vocales de Siri pour un restaurant ou encore mieux, avec chaque hôtel doté d’un Botlr, un majordome du genre D2R2, pour assurer le service en chambre. Et la version 3.0 permettra dans un monde idéal, selon Eric Marlo, «de programmer sa chambre à distance depuis son véhicule grâce à une liaison GPS, selon le type de voyage, famille, business, etc. ».

Lire l'article complet

Source: Hospitality ON

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 19 AOÛT 2024

  • Brasserie 701 de l'Hôtel Place d'Armes – Aurore Rousseau
  • Groupe Germain – Montréal et Toronto – Paul de La Durantaye, Nicolas Lazarou et Jean-Philip Dupré
  • Palais des congrès de Montréal – Nicolas Joël
  • AQS – Catherine Rocheleau & Audrey Bouquot

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations