plus

Airbnb et UK, l'exemple à suivre!

1 min de lecture

Publié le 21/03/16 - Mis à jour le 05/09/24

Tourismexpress

Le Chancelier George Osborne a annoncé une aide aux micro-entrepreneurs de l'économie collaborative. Il s'agit d'une exemption fiscale de 1000 £. Ainsi toute personne louant sa maison sur Airbnb bénéficiera de cette exemption à partir d'avril 2017.

Cette exemption est applicable pour toutes les offres de produits et services sur n'importe quelle plateforme de l'économie collaborative.

Dans la même veine, Osborne souligne qu'il est très important d'encourager les micro-entrepreneurs. Cliquez ici pour lire la suite.


Source: Business Insider UK

Abonnez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Abonnez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Abonnez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà abonné ? Déjà abonné ? Déjà abonné ? Déjà inscrit ?