Air Canada, vols sans escale Montréal-Shanghai
Cela fait déjà plusieurs mois que les gouvernements et les différentes organisations touristiques d’importance travaillent d’arrache-pied dans le but de favoriser le tourisme international et plus précisément, de Chine. Les touristes chinois sont et seront de plus en plus présents dans les prochaines années dans le décor touristique québécois.
C’est dans cette optique que l’industrie accueille positivement l’annonce d’un vol direct quotidien Montréal-Shanghai. Air Canada exploitera 49 vols par semaine sur la Chine dont 21 de Toronto et 21 de Vancouver, dont 7 de Montréal. C’est une excellente nouvelle pour l’industrie touristique du Québec qui se verra favoriser. « En tant que partenaire important, Tourisme Montréal se réjouit de l’amélioration des liaisons entre notre métropole et la Chine, un marché touristique majeur pour Montréal. Il s’agit de l’une des initiatives stratégiques les plus importantes pour Tourisme Montréal. C’est avec détermination que nous poursuivons notre objectif d’en assurer la pérennité, en plus de continuer à promouvoir Montréal comme destination touristique de choix dans d’autres marchés asiatiques », a affirmé Yves Lalumière, président-directeur général de Tourisme Montréal.
À Montréal, l’horaire des vols est établi de façon à optimiser les correspondances au départ et à destination du vaste réseau du transporteur dans l’Est canadien et aux États-Unis, notamment Ottawa, Québec, Halifax, New York et Boston, ce qui est une excellente nouvelle pour Montréal.
Air Canada fait preuve d’un leadership dans ce dossier et leurs efforts d’amélioration du développement du réseau au départ de l’aéroport de Montréal portent ses fruits et permet un nouveau développement économique d’envergure avec ces marchés internationaux.
Source: Air Canada
Les plus commentés