Air Canada doit offrir un meilleur service à Montréal
Alors que M. Calin Rovinescu, président d'Air Canada, donnera demain une conférence devant le CORIM sur les opportunités qu'offre Air Canada pour Montréal, des voix s'élèvent pour réclamer une plus grande implication d'Aéroports de Montréal, d'Air Canada et du maire de Montréal pour promouvoir Montréal comme plaque tournante pour des vols directs internationaux.
« L'an dernier, l'aéroport Montréal-Trudeau a chuté en 4e position des aéroports les plus achalandés au pays, derrière l'aéroport de Calgary. Bien que des données préliminaires démontrent que l'aéroport Montréal-Trudeau a connu une bonne année 2014, il reste que deux fois plus de passagers transitent par l'aéroport Pearson de Toronto », a indiqué Benoit Dorais, maire de l'arrondissement du Sud-Ouest et chef de la 2e opposition.
« La décision des compagnies aériennes, notamment d'Air Canada, de promouvoir Toronto, Vancouver et Calgary comme plaques tournantes pour des vols directs internationaux oblige les Montréalais à transiter par ces aéroports pour des vols vers l'Asie et l'Amérique du Sud », a ajouté Benoit Dorais.
Pour plus d'information, consultez le communiqué officiel
Source : Ville de Montréal - Cabinet de la deuxième opposition
À lire également :
Les plus commentés