80 000$ au festival Envol et Macadam
Le Gouvernement du Québec confirme un appui financier de 80 000 $ pour la tenue, dans la capitale nationale, du 22e festival Envol et Macadam, qui débute dès ce soir et se terminera le samedi 9 septembre 2017.
Cette aide financière a été annoncée hier par le ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale‑Nationale, M. François Blais, la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Julie Boulet, et le ministre de la Culture et des Communications, ministre responsable de la Promotion et de la Protection de la langue française et ministre responsable de la région de l'Estrie, M. Luc Fortin. Le Gouvernement du Québec est fier de soutenir la tenue d'événements tels que le festival Envol et Macadam, qui encouragent le développement d'une offre touristique diversifiée et attrayante dans la Capitale-Nationale.
Ce rendez-vous de la rentrée accueille chaque année plus de 20 000 visiteurs en plus de faire briller une centaine d'artistes locaux et internationaux.
Voici la répartition de l'aide gouvernementale :
- 35 000 $ proviennent du Secrétariat à la Capitale-Nationale,
- 30 000 $ du ministère du Tourisme
- 15 000 $ de la Société de développement des entreprises culturelles du Québec (SODEC).
Les plus commentés