75 000 $ au FestiVoix de Trois-Rivières
La ministre du Tourisme, Dominique Vien, a annoncé l’attribution d’une aide financière de 75 000 $ en soutien au FestiVoix de Trois-Rivières, qui se déroulera du 1er au 13 juillet prochain. Au fil des ans, le FestiVoix a su se démarquer grâce aux prestations diversifiées qui y sont présentées. Encore une fois cette année, et ce depuis 21 ans, les organisateurs mettent tout en œuvre pour plaire aux festivaliers en présentant 120 spectacles sur 13 scènes.
« L'industrie touristique est un secteur d'activité économique d’importance pour tout le Québec. En plus de procurer à la région un rayonnement fort appréciable, le FestiVoix de Trois-Rivières participe activement au développement de l’économie, à la création d’emplois et aux retombées touristiques de la Mauricie », a fait savoir la ministre Vien.
« Cet événement est un attrait majeur pour notre région. Le FestiVoix, par son envergure et sa renommée, attire en Mauricie des dizaines de milliers de festivaliers pour l’occasion. J’invite les touristes à prolonger leur séjour chez nous afin de vivre une expérience inoubliable », a souligné le ministre responsable de la région de la Mauricie, M. Jean-Denis Girard.
L’aide financière accordée par le ministère du Tourisme provient du Programme de développement de l’industrie touristique – Aide financière aux festivals et aux événements touristiques.
Source : Tourisme Québec
Les plus commentés