6 000 personnes réunies au Vieux-Port de Montréal dans le cadre du Lolë White Tour

Festivals et événements · · Commenter

LolëC'est sous un soleil rayonnant que près de 6 000 personnes, vêtues de blanc, ont participé au deuxième arrêt montréalais du Lolë White Tour 2014, présenté par Bio-K+. Guidés par les réputées professeures de yoga Elena Brower et Dawn Mauricio, les adeptes se sont exercés dans une ambiance musicale enivrante créée par un ensemble de musiciens à corde, le tout, avec en toile de fond les magnifiques paysages qu'offrent le Quai Jacques-Cartier du Vieux-Port de Montréal.

« Cette année, j'ai pris part à la majorité des séances de la tournée, et chaque fois, j'y ai vécu une expérience incroyable empreinte de plénitude, de compassion et de paix. L'évènement d'aujourd'hui s'est avéré aussi grandiose que la séance de clôture de la tournée 2013 au Grand Palais à Paris. Je suis fier que Lolë ait, une fois de plus, réussi à tisser des liens avec la communauté en lui offrant des activités inspirantes et uniques. J'espère que cet évènement au Vieux-Port inspirera les participants à poursuivre la pratique du yoga ou de la méditation dans le futur. Quant à l'édition 2015, les adeptes de yoga peuvent s'attendre à une tournée des plus mémorables puisque nous sommes déterminés à élever le Lolë White Tour à un tout autre niveau! », souligne Bernard Mariette, président et CEO de Lolë.

« Chez Lolë, notre engagement à faire bouger les gens est continuel. D'ailleurs, le Lolë White Tour se fonde sur les principes propres à la marque, soit la communauté, le bien-être, un mode de vie actif et le partage! Au delà de la tournée, ce mouvement de bien-être que nous souhaitons créer se traduit quotidiennement à travers les différentes activités que nous offrons, telles que nos meet-ups (séances d'entrainement gratuites), nos conférences, notre programme d'ambassadrices, etc. », explique Nathalie Binda, v.-p. Marketing chez Lolë.

Après Barcelone, Montréal, New York et Toronto, la tournée poursuit son chemin et s'arrêtera à Edmonton et dans les Hamptons au cours des prochains mois. Fidèle à son perpétuel désir de s'impliquer et de redonner à la communauté, Lolë s'est liée à Fillactive, un organisme promouvant un mode de vie sain chez les jeunes filles, en s'engageant à lui remettre une partie des profits de la collection WHITE BY LOLË, directement inspirée par le concept unificateur du Lolë White Tour.

Source : Lolë