20 000 $ pour l’édition 2014 de la Fête de la musique de Tremblant
La ministre du Tourisme, Dominique Vien, est heureuse d’annoncer l’attribution d’une aide financière de 20 000 $ pour l’édition 2014 de la Fête de la musique de Tremblant qui se tiendra du 29 août au 1er septembre prochains.
Cette manifestation culturelle bien établie dans la région des Laurentides offre une panoplie de concerts et d’activités musicales au cœur du décor enchanteur du centre de villégiature de Mont-Tremblant. Encore cette année, sous la direction artistique d’Angèle Dubeau, la population locale et les touristes pourront se détendre et se laisser envoûter par des airs variés, allant du jazz au classique, en passant par la musique du monde.
« La Fête de la musique permet de profiter de Mont-Tremblant autrement, en transformant le village piétonnier et historique en salle de spectacle à aire ouverte, offrant ainsi une expérience touristique sans pareil. Je salue l’implication des organisateurs qui mettent tout en œuvre pour assurer la réussite de ce grand rendez-vous. Grâce à leurs efforts pour présenter une programmation de qualité afin d’attirer les visiteurs, ils contribuent au développement économique et touristique des Laurentides », a fait savoir la ministre Vien.
Quant à lui, le ministre responsable des Laurentides, Pierre Arcand, s’est réjoui de cette annonce : « La Fête de la musique de Tremblant est très importante pour la région des Laurentides. C’est l’occasion pour les visiteurs de prolonger la saison estivale et de découvrir davantage les multiples attraits de cette belle région ».
L’aide financière accordée par le ministère du Tourisme provient du Programme de développement de l’industrie touristique – Aide financière aux festivals et aux événements touristiques.
Source : Tourisme Québec
Les plus commentés