20 000 $ en appui au Challenge 255
La ministre du Tourisme, Dominique Vien, confirme l’octroi d’une aide financière gouvernementale de 20 000 $ en appui au Challenge 255 qui se déroulera à Baie-du-Febvre.
Du 15 au 17 août, le Challenge 255 fera vibrer le Centre-du-Québec avec ses réputées compétitions d'accélération et ses multiples activités. De nombreuses courses y seront présentées pour le plus grand plaisir des conducteurs et des passionnés de sports motorisés.
« Je me réjouis de soutenir le Challenge 255 qui, en plus de constituer un moment rassembleur et divertissant, contribue à l’essor économique de la région, en raison des retombées touristiques qu’il génère », a fait savoir la ministre Vien. « Cet événement récréotouristique s’inscrit dans les rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs d’adrénaline. J’invite les festivaliers à profiter de l’occasion pour découvrir les nombreux attraits que propose la région du Centre-du-Québec», a ajouté le ministre responsable de la région, Laurent Lessard.
L’aide financière accordée par le ministère du Tourisme provient du Programme de développement de l’industrie touristique – Aide financière aux festivals et aux événements touristiques.
Source : Tourisme Québec
Les plus commentés