180 000 $ pour le Festival de montgolfières de Gatineau

Investissements, Festivals et évènements · · Commenter

Gouvernement du CanadaL'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec a octroyé une aide financière de 180 000 $ au Festival de montgolfières de Gatineau afin de soutenir les efforts de commercialisation. Elle a été consentie sous forme de contribution non remboursable sur un investissement total de 10 000 000 $.

Le soutien annoncé vient appuyer les efforts de commercialisation sur les marchés canadiens et étrangers des 27e et 28e Festival de montgolfières de Gatineau. Le Festival sera en mesure de procéder à des campagnes promotionnelles sur Internet, dans les médias traditionnels et en personne dans le nord-est des États-Unis et en Ontario. De plus, l’organisme procédera à la refonte de son site Web ainsi qu’au développement et à l'amélioration de ses outils Web pour appareils mobiles.

Le Festival de montgolfières de Gatineau génère des retombées de plus de 13 M$ annuellement et contribue à la notoriété touristique de la Ville de Gatineau et de la grande région de la Capitale-Nationale.

Source : Gouvernement du Canada

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 12 AVRIL 2021

  • Collectif Nova - Anne-Julie Dubois
  • Vacances Air Canada - Lucie Guillemette
  • Vélo Québec - Éric Joly
  • Destination Beauce - Émilie Gagnon (intérim)
  • Éco-Nature et le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles - Annie Morrisseau
Voir toutes les nominations