17 500$ au Festival de Jazz et Blues de Saguenay

Investissements, Festivals et événements · · Commenter

Afin de faire rayonner la région du Saguenay-Lac‑Saint‑Jean, ici comme à l'étranger, le gouvernement du Québec accorde une contribution financière de 17 500 $ pour la présentation du 22e Festival Jazz et Blues de Saguenay, qui aura lieu du 4 au 8 avril 2017.

L'aide financière a été annoncée par la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Julie Boulet. Le Festival Jazz et Blues de Saguenay figure parmi les événements qui animent les régions du Québec et qui bonifient significativement l'offre touristique québécoise. Le montant de 17 500 $ consenti par le ministère du Tourisme provient du Programme de développement de l'industrie touristique - Aide financière aux festivals et aux événements touristiques.

CITATION

« Notre gouvernement s'associe avec fierté à cette manifestation musicale incontournable, qui, depuis vingt-deux ans, s'inscrit parmi les festivals et événements les plus courus au Québec. Le Festival Jazz et Blues de Saguenay peut se vanter d'accroître la notoriété du Québec à l'international comme destination culturelle et touristique de premier choix, en plus de générer des retombées économiques importantes pour la région. » - Julie Boulet, ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie

Source: Cabinet de la ministre du Tourisme