17 500 $ au Festibière de Québec
La ministre du Tourisme, Dominique Vien, a annoncé l'attribution d'une aide financière de 17 500 $ au Festibière de Québec. Du 14 au 17 août, l'Espace 400e du Vieux-Port de Québec accueille, pour une cinquième année, les amateurs de goûts et de découvertes. Ce grand-rendez-vous, qui propose une très grande variété de bières provenant des quatre coins de la planète, met aussi à l'honneur le savoir-faire québécois.
« Rassembleurs, porteurs de culture et divertissants, les festivals sont également essentiels à l'essor économique des régions par l'achalandage qu'ils suscitent et par les retombées touristiques qu'ils génèrent. C'est pourquoi je suis fière que le ministère du Tourisme soutienne cet événement brassicole qui contribue à faire rayonner l'expertise de nos artisans et qui anime la période estivale par son caractère festif et rafraîchissant », a précisé la ministre Vien.
Quant au ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. Sam Hamad, il s'est réjoui de cette annonce. « Le Festibière de Québec, malgré son jeune âge, a déjà taillé sa place dans les incontournables de la région. J'invite tous les visiteurs à profiter de leur participation à ce grand rassemblement pour découvrir les charmes et les nombreux événements que propose cette magnifique destination qu'est la Capitale-Nationale ».
L'aide financière accordée par le ministère du Tourisme provient du Programme de développement de l'industrie touristique - Aide financière aux festivals et aux événements touristiques.
Source : Cabinet de la ministre du Tourisme
Les plus commentés