15 000 $ pour le Festirame
Le premier ministre du Québec, ministre responsable de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean et député de Roberval, Philippe Couillard, et la ministre du Tourisme, Dominique Vien, ont annoncé l’attribution d’une aide financière de 15 000 $, pour soutenir le Festirame qui se tiendra du 5 au 13 juillet aux abords du Lac-Saint-Jean.
Pour son édition 2014, le Festirame ne manquera pas à ses promesses. Le grand public, les jeunes et les moins jeunes sont conviés à venir vivre une expérience nautique hors du commun. L’événement réserve aux festivaliers une programmation variée autour de plusieurs disciplines nautiques. Cette année encore, les participants pourront prendre part aux différentes activités proposées sur le site des compétitions et pourront notamment s’initier à la régate d’aviron de mer.
« J’invite les visiteurs à profiter de l’occasion pour parcourir le Saguenay–Lac-Saint-Jean afin d’y découvrir ses nombreux attraits. Le Festirame est une initiative originale qui saura plaire aux amateurs de la mer et de disciplines nautiques », a déclaré le premier ministre Couillard.
« Le Festirame constitue un atout pour le secteur touristique du Québec et réussit à mettre en valeur les belles ressources de la localité de l’Alma. Je salue les efforts des talentueux athlètes du Saguenay-Lac-Saint-Jean et du comité organisateur qui permettent au public de vivre des moments mémorables chaque année », a fait savoir la ministre Vien.
L’aide financière de 15 000 $ du ministère du Tourisme est accordée dans le cadre du Programme de développement de l’industrie touristique – Aide financière aux festivals et aux événements touristiques.
Source : Tourisme Québec
Les plus commentés