Conseiller.ère à la mise en marché touristique
Drummond économique / Centre-du-Québec
Vous êtes passionné(e) par le tourisme et les expériences uniques? Vous êtes sociable et créatif et partagez la même passion que nous pour le développement de la région de Drummondville? Vous êtes également un spécialiste en mise en marché et les médias sociaux n’ont plus de secrets?
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi stimulant et à contribuer au rayonnement de notre belle région, nous serions ravis de vous accueillir dans la grande équipe de Drummond économique!
Drummond économique est présentement à la recherche d’un(e) conseiller(ère) à la mise ne marché touristique. Vous aurez pour mission de dynamiser notre réseau d’entreprises touristiques membres et de promouvoir leurs activités auprès de diverses clientèles.
Drummond économique désire positionner Drummondville comme l’un des principaux pôles régionaux en tourisme d’affaires, tout en soutenant le développement de ses membres des secteurs du tourisme sportif et du tourisme d’agrément. En collaboration avec l’équipe Tourisme et congrès, le titulaire de ce poste aura la responsabilité d’établir les synergies nécessaires entre les différents acteurs de l’industrie touristique, qui permettront de faire grandir, année après année, le flot de dépenses touristiques des visiteurs dans notre région.
En tant que conseiller à la mise en marché touristique, vous allez travailler avec trois catégories de clientèles : d’abord nos membres, (principalement les attraits touristiques et les restaurateurs) avec lesquels vous allez jouer un rôle de conseil et d’animation; ensuite, les organisateurs d’événements d’affaires et sportifs, avec lesquels vous allez jouer un rôle de conseil et d’accompagnement, avec pour objectif de faire rayonner notre destination auprès de leur clientèle; et finalement les touristes, auprès de qui vous allez promouvoir notre destination. Pour communiquer avec ces trois clientèles, vous allez à la fois devoir les rencontrer en personne lors d’événements, ainsi que lors de rencontres individuelles et de groupe. Toujours pour communiquer avec ces trois clientèles, vous devrez aussi créer des contenus intéressants avec différents outils numériques, tels que les infolettres et des publications sur les médias sociaux.
Les plus commentés