WestJet : 3e rapport sur le développement durable

Transports · · Commenter

WestJet a publié son rapport de 2012 sur la responsabilité sociale de l'entreprise élaboré à partir du cadre fourni par le Global Reporting Initiative (GRI) afin de mettre en avant sa performance économique, environnementale et sociale.

«WestJet demeure déterminée à promouvoir la croissance durable et à maintenir une présence active dans les communautés qu'elle dessert», a déclaré Mike McNaney, vice-président, Environnement, carburant et relations gouvernementales, WestJet. «L'année 2012 a été marquée par une croissance sans précédent stimulée par le facteur jouant le rôle le plus important dans notre réussite soutenue : nos employés. Notre personnel a joué un rôle déterminant dans la décision de lancer une compagnie aérienne régionale, WestJet Encore, qui poursuit notre mission consistant à améliorer la vie de nos invités. Quel que soit le rayonnement de notre société, nous restons concentrés sur notre culture d'entreprise unique, et le rapport sur le développement durable nous permet de mesurer efficacement nos efforts.»

L'information contenue dans ce rapport couvre la période du 1er janvier 2012 au 31 décembre 2012, à moins d'indications contraires. Le GRI fournit à WestJet des indicateurs de rendement clés à partir desquels la société peut déterminer sa responsabilité sociale d'entreprise. Le rapport de cette année porte sur des indicateurs compatibles avec le niveau d'application C du GRI. Ce niveau est destiné aux organisations qui se situent au premier échelon de la production de rapports, et qui ont présenté un rapport détaillé sur au moins 10 indicateurs de rendement. Le rapport GRI de WestJet est accessible à http://www.westjet.com/pdf/responsible-growth-en.pdf

Source : WestJet