Une saison estivale remplie de nouveautés pour La Haute-Gaspésie!
Prêts à sauter les pieds joints dans la saison estivale, le CLD et la MRC de La Haute-Gaspésie lançaient officiellement la saison touristique estivale 2015 la semaine dernière.
Pour cette année, la nouveauté est à l’honneur. Le Parc national de la Gaspésie annonce la venue d’une tarification pour les familles, de nouvelles activités découvertes ainsi que des nouveautés en hébergement. Le Musée des Phares à La Martre a une nouvelle exposition traitant de naufrages en Haute-Gaspésie. Le Bateau théâtre À l’abordage propose des contes en mer à partir du quai de Mont-Louis. La Maison de la culture de Sainte-Anne-des-Monts dévoile la nouvelle mouture d’Ex-Voto et l’ajout d’une journée au programme de la Fête du bois flotté. De l’initiation au kite surf est offerte par Vue du ciel à Mont-Saint-Pierre. Eskamer aventure ajoute la section hébergement à son offre et Exploramer présente deux nouvelles expositions au musée.
« Malgré la période d’austérité que vit présentement le Québec, La Haute-Gaspésie réussit une fois de plus à se démarquer par son offre d’activités teintée de diversité! » souligne Micheline Pelletier, maire de Sainte-Anne-des-Monts.
Et ça continu!
Comme chaque année, le CLD a procédé à la mise à jour de sa carte napperon imprimée en 200 000 copies et distribuée sur le territoire de la MRC. 10 000 dépliants circuleront également dans les Centres Infotouristes du Québec et dans les lieux d’accueil touristique en Gaspésie. Rappelons que l’objectif de ces outils est de garder les visiteurs le plus longtemps possible dans la région en leur proposant de vivre un séjour unique et original. Nous sommes présents sur le WEB avec notre site www.vacanceshaute-gaspesie.com et sur également Facebook.
Source : CLD de la Haute-Gaspésie
Les plus commentés