Une relâche en or pour le Zoo
La première semaine de relâche a permis au Zoo de Granby d'atteindre un record d'achalandage pour sa saison hivernale. Pas moins de 19 000 personnes ont franchi les tourniquets de l'établissement depuis le 25 février, un exploit qu'on espère voir se répéter cette semaine.
Seulement mardi dernier, la barre des 5300 visiteurs a été fracassée, un record absolu pour une seule journée au Zoo l'hiver, a souligné Élaine Plamondon, directrice aux ventes, communications et marketing du Zoo de Granby.
Le cap des 60 000 visiteurs devrait être franchi au cours de cette semaine, puisque la relâche s'étale sur deux semaines cette année. « Si on compare avec l'an passé, c'est un achalandage similaire, relève Mme Plamondon. Mais on a une autre belle semaine qui s'en vient. »
Le beau temps, la patinoire extérieure et bien sûr, la naissance du bébé hippopotame lundi dernier ont créé un attrait incontournable pour les visiteurs, croit la directrice.
Après la deuxième semaine de relâche, la saison hivernale du Zoo s'étirera toutes les fins de semaine jusqu'au lundi de Pâques.
Source: La Voix de l'Est
Les plus commentés