Un vent de renouveau souffle sur l'Office tourisme de Bécancour

Associations · · Commenter

Office de tourisme de Bécancour et sa région Lors de son Assemblée générale annuelle, l’Office de tourisme de Bécancour et sa région a présenté ses résultats 2014 démontrant une croissance de ses actions et de ses retombées touristiques. Il s'agit d'une année record au niveau des nombreuses réalisations accomplies.

Nouveautés pour 2015
Pour la saison 2015, l’Office de tourisme et de congrès de Bécancour et sa région accueille de nouveaux partenaires dont le restaurant Le café de mes souvenirs, la boulangerie La Gertrudoise, le restaurant Sushizo et La résidence touristique La Maison Aux Volets Rouges.

De plus, dans un souci de promotion des produits d’ici, favorisant l’achat local, l'équipe travaille actuellement sur un nouveau circuit appelé «BaladoDécouverte», qui s'ajoutera à l'offre touristique déjà existance. Une première dans la MRC de Bécancour, ce circuit «BaladoDécouverte» s’avère innovateur afin de guider et informer les visiteurs pendant qu’ils se déplacent d’un lieu à un autre avec leurs téléphones et leurs tablettes, accessible sans internet, en mode préchargé.

Le site web www.becancourtourisme.ca sera également bonifié par l’ajout des volets «Congrès et tourisme d’affaires» et «Équestre». Lire la suite.

Source : Le Courrier du Sud

Nominations

NOMINATION SEMAINE DU 29 MAI 2023

  • Westin Montréal – Claire Lévesque
  • Auberge Saint-Pierre et Hôtel 71 - Mathieu Savard
  • Association hôtellerie du Québec - Catherine Rocheleau
  • Fairmont Le Reine Elizabeth – Jean-Mark Léon
  • Station Mont-Tremblant - Jean-François Girard-Berberi
  • Terroir et Saveurs du Québec – Zoé Pelletier-Marcotte

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations