Un rapport mondial (OMT) sur le tourisme d’achats

Études, Économie · · Commenter

OMTL’OMT (Organisation Mondial du Tourisme) vient de rendre public le rapport mondial sur le tourisme d’achats qui analyse les dernières tendances de ce type de tourisme et en décline les facteurs de succès clés pour les destinations souhaitant développer ce créneau.

Le tourisme d’achats prend de plus en plus de place dans l’expérience du voyage, en tant que motif essentiel du déplacement ou comme l’une des principales activités des touristes dans leurs destinations. L’OMT vient de publier le Rapport mondial sur le tourisme d’achats qui analyse les dernières tendances de ce type de tourisme et en décline les facteurs de succès clés pour les destinations souhaitant développer ce créneau.

Le Rapport mondial sur le tourisme d’achat contient des lignes directrices pratiques et des principes qui intéresseront toutes les destinations désireuses de développer ce genre de tourisme. Il offre une vaste gamme d’études de cas de Membres affiliés de l’OMT et d’autres acteurs du tourisme dans le monde.

Consultez le Rapport mondial sur le tourisme d’achat.

Source : OMT

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 5 DÉCEMBRE 2022

  • Hôtel Sheraton Montréal Aéroport - Kim Létourneau
  • Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio Hotel - Émilie Gosselin
  • Hôtel Monfort - Jérôme Gagnon
  • Musée canadien de l'histoire - Caroline Dromaguet
Voir toutes les nominations