Un concours pour promouvoir Rivière-du-Loup en automne

Associations, Marketing · · Commenter

Tourisme Rivière-du-LoupTourisme Rivière-du-Loup lance un important concours afin de promouvoir la région et les couleurs magnifiques qu'elle revêt en automne. Plus de 1 100 $ seront remis aux gagnants grâce à la collaboration de nombreux partenaires de l’industrie touristique.

Une application à découvrir
Au cours des derniers mois, Tourisme Rivière-du-Loup a lancé sa propre application mobile afin de promouvoir la région. Maintenant disponible sur Android et IOS, l’application consiste en une magnifique vitrine pour Rivière-du-Loup. Le concours permettra aux gens d’apprivoiser davantage cet outil.

Promotion du concours
Pour participer, il vous suffit de vous rendre sur le site de Tourisme Rivière-du-Loup d'ici le 20 septembre, ou encore sur la bande annonce d’infodimanche.com et infoweekend.ca, partenaires du projet, cliquer sur le bandeau et répondre à la question qui se trouve dans l’application mobile. Partenaires de tous les instants, les stations de radio CIBM-FM et CIEL-FM collaborent également à la promotion de ce concours par le biais de leurs différentes plateformes et émissions.

Pour plus d'information ou connaître les prix à gagner, consultez le communiqué officiel.

Source : Tourisme Rivière-du-Loup

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 17 JUIN 2024

  • Hôtel Mont Gabriel – Gabrielle De Gagné Jacobs
  • Hôtel Mont Gabriel – Jessica Croteau
  • Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ) – Anik Dorion-Coupal
  • Tourisme Baie-James et Tourisme Eeyou Istchee – Tania Savard

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations