Transat reconnue comme l'un des meilleurs employeurs de Montréal

Distribution, Ressources humaines · · Commenter

TransatTransat, une des plus grandes entreprises verticalement intégrées de tourisme au monde et chef de file en voyages vacances au Canada, est fière d'être reconnue comme l'un des meilleurs employeurs de Montréal. Cette mention est octroyée au voyagiste à la suite de la compétition annuelle Canada's Top 100 employers, présentée par l'éditeur torontois Mediacorp Canada, qui récompense les employeurs qui prennent les devants dans leur industrie en offrant un milieu de travail exceptionnel. Les entreprises sont jugées en regard de critères tels que le lieu et l'atmosphère de travail, les communications avec les employés, la formation et le développement des compétences ainsi que les régimes de soins de santé et d'avantages financiers et familiaux. 

«La croissance et le succès d'une entreprise sont, dans une très large mesure, le fruit de l'engagement et de la fidélité à long terme de ses employés. Chez Transat, cette association est un élément essentiel de toutes nos réalisations. Nous accordons une place de choix à la notion de reconnaissance et au développement de programmes de ressources humaines qui permettent à nos employés de grandir et de s'épanouir dans le respect de nos trois valeurs fondamentales, soit le respect, la rigueur et la responsabilité » a déclaré Christophe Hennebelle, Vice-président, ressources humaines et gestion du talent de Transat. 

Selon Mediacorp Canada, Transat se distingue notamment par son programme de régime de retraite, ses pratiques favorisant la conciliation travail et vie personnelle, ses programmes et subventions qui permettent aux employés de maintenir leurs compétences à jour ainsi que l'encadrement offert afin qu'ils puissent évoluer au sein de l'entreprise. Des entreprises comme Bell Canada, Mouvement des caisses Desjardins, L'Oréal Canada l'université McGill et Zodiac Aerospace sont au nombre des lauréats cette année. 

Source : Transat A.T. inc.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 5 DÉCEMBRE 2022

  • Hôtel Sheraton Montréal Aéroport - Kim Létourneau
  • Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio Hotel - Émilie Gosselin
  • Hôtel Monfort - Jérôme Gagnon
  • Musée canadien de l'histoire - Caroline Dromaguet
Voir toutes les nominations