Tourisme Trois-Rivières lance la saison touristique estivale
C’est dans un Bureau d’information touristique nouvellement réaménagé que l’équipe de Tourisme Trois-Rivières lançait, hier, la saison touristique estivale 2015.
Plus convivial, le nouvel aménagement augmente l’espace alloué aux visiteurs et permet d’ajouter plusieurs postes informatiques avec accès à Internet, en plus de faire place à une grande nouveauté : une billetterie. Les passionnés d’art et de culture seront également heureux d’apprendre le retour de la Carte musées.
Poursuivant ses efforts de promotion de la ville comme une destination TRès week-end, Tourisme Trois-Rivières cible une fois de plus le marché de la clientèle intra-Québec. Au cours des prochains jours, 125 000 exemplaires de la nouvelle brochure promotionnelle seront distribués dans la grande région de Montréal. Une campagne de marketing de contenu sur le web s’articulera également autour d’une trentaine de billets de blogue thématiques, le tout appuyé par des placements publicitaires sur les médias sociaux. Enfin, les internautes sont invités à participer en grand nombre au concours estival, alors qu’un séjour pour deux personnes d’une valeur de plus de 1000$ est à gagner.
Quoi faire à Trois-Rivières?
Déterminé à devenir LA référence pour toute personne qui cherche quoi faire à Trois-Rivières, Tourisme Trois-Rivières invite la population à visiter la section consacrée aux activités et événements sur son site web tourismetroisrivieres.com.
Accueil des visiteurs
Certains outils destinés aux visiteurs ont été réédités cette année, soit le plan de ville (50 000), le guide des circuits (25 000) et la carte vélo (5000). Pour une quatrième année, Tourisme Trois-Rivières offrira également une formation en service à la clientèle à quelque 150 travailleurs œuvrant directement auprès de la clientèle touristique.
Source : Tourisme Trois-Rivières
Les plus commentés