Tourisme Montréal vise les milléniaux new-yorkais
Tourisme Montréal lance la campagne destinée au marché new-yorkais. Sous le thème « Montréal s’éclate », elle souligne l’été montréalais, riche en festivals et en manifestations culturelles et invite les milléniaux de New York à profiter de la variété de l’offre touristique de Montréal, le temps d’une fin de semaine.
L’offensive se décline autour d’une vidéo interactive où les internautes décident de la suite des événements, avec une expérience «Montréal» constituée de concours, de bulletins d'informations sur inscription, d'un calendrier, et même de vêtements «Montréal» pour les avatars des joueurs. Le site web, quant à lui, est composé de bannières comprenant des photos d’événements, des activités et des moments typiquement montréalais. Enfin, un concours mobile inspiré par l’application Tinder permet aux participants d'y déterminer leur prix en «retenant» ou en «rejetant» événements, activités et hôtels.
Déployée jusqu’au 15 juillet, l'initiative redirige vers une page de destination qui met de l’avant un forfait à durée limitée.
Source : Infopresse
Les plus commentés