T.O.M.: À quoi ressemblera le tour-opérateur du futur?
Alors que Worldia vient de réaliser une levée de fonds de 25 millions d’euros, nous avons voulu en savoir plus sur la vision de son cofondateur, Erwan Corre, sur le tour-opérateur du futur.
Worldia vient de lever 25 millions d’euros. Quelle est la stratégie derrière ce tour de table ?
Notre stratégie reste cohérente avec la même volonté de nous internationaliser. Nous souhaitons transformer l’essai en Allemagne, en Espagne, en Belgique, en Hollande, au Royaume-Uni et nous lancer aux Etats-Unis dans un second temps. Cette levée de fonds va également permettre une amélioration de l’usage de nos outils, que ce soit en termes de profondeur de destination, de fonctionnalités et de typologie de produits. Nous mettrons donc l’accent sur la diversification, l’intensification et le développement technique de notre plateforme.
A quoi ressemblera selon vous le tour-opérateur du futur ?
Le tour-opérateur du futur pourra tirer profit de technologies émergentes telles que l’intelligence artificielle, l’hypersonnalisation qui en découle, la réalité augmentée, la géolocalisation ou la blockchain sur la partie transactionnelle. Les tour-opérateurs pourront proposer les meilleures offres et faire ainsi gagner du temps aux clients. Je suis convaincu que les voyageurs voudront qu’une seule et même entité soit responsable de leur voyage de bout en bout...
Source: Tom Travel
Les plus commentés