SPA d’excellence – Nouvelle certification et image de marque
Dans le cadre d’un processus rigoureux, accompagné d’un comité de certification, l’Association québécoise des spas (AQS) a revu et bonifié la certification SPA d’excellence pour qu’elle soit toujours actuelle et pertinente. Gage de qualité ultime, cette certification est accordée aux établissements répondant aux plus hauts critères en matière de professionnalisme, de qualité de soins, de qualité de l’eau et d’hygiène. En plus d’être soumis à des inspections mystères, chaque spa certifié est régi par des normes de qualité rigoureuses.
L’image de marque aussi a fait peau neuve!
Découvrez le nouveau logo qui reflète la promesse à l’industrie et à sa clientèle qu’un processus rigoureux de contrôle des exigences auprès des établissements certifiés.
Pour en savoir plus
Pour connaître les détails de la certification et les étapes à suivre pour l’obtenir, les spas peuvent consulter le protocole de certification. Entre autres, six thèmes globaux guident cette certification : L’expérience client
- Les ressources humaines et le professionnalisme
- Les équipements et l’infrastructure au service à la clientèle
- La qualité de l’eau
- La sécurité de la clientèle
- Le respect de l’environnement naturel et humain
Tous les établissements intéressés sont invités à participer à une séance d’information le 20 septembre 2023.
Inscriptions
« Je suis très fière de la nouvelle mouture de la certification SPA d’excellence qui reflète les standards à suivre dans notre industrie et qui permet aux consommateurs de choisir une expérience en toute confiance », mentionne Véronyque Tremblay, présidente directrice-générale de l’AQS.
À propos de l'Association québécoise des spas
L’AQS est la principale voix des spas au Québec et l’association sectorielle reconnue par le ministère du Tourisme du Québec. Elle a comme mandat de représenter, mobiliser et inspirer les établissements spas du Québec afin de construire ensemble une industrie du mieux-être durable et prospère en visant l’excellence.
Les plus commentés