Somme record de 75 024$ remise à la Fondation Alliance pour la relève
Le célèbre tournoi de golf organisé annuellement par Tourisme Montréal innove. Pour la première fois, il a été réalisé en collaboration avec deux autres associations touristiques régionales, soit Tourisme Montérégie et Tourisme Cantons-de-l’Est, puis se déroulait au Domaine du Château Bromont qui a généreusement ouvert ses portes à près de 350 personnes.
La journée du 29 août a débuté par un entretien entre Yves Lalumière, président-directeur général de Tourisme Montréal, et Jean-François Bergeron, président et chef de la direction de Loto-Québec. Les deux figures influentes ont échangé sur la contribution de Loto-Québec aux événements culturels et touristiques de la province et ont évoqué le futur hôtel du casino prévu en 2027 sur le parc Jean-Drapeau.
L’événement, présenté par LG2 et YUL – Aéroport International Montréal-Trudeau, a battu cette année tous les records avec une collecte de fonds de 75 000 $. Pour ceux et celles qui ne pratiquaient pas le golf, une expérience gastronomique en Montérégie et dans les Cantons de l’Est était au programme.
L’objectif de la journée était de renforcer les liens entre les entreprises touristiques et de recueillir des fonds pour soutenir la Fondation Alliance pour la relève, dirigée par l’Alliance de l’industrie touristique du Québec.
Cette fondation œuvre à stimuler l’engagement des jeunes professionnels dans ce domaine à travers la province.
Les plus commentés