Quinze nouveaux partenaires pour l'AHQ
L’Association hôtellerie du Québec est très fière d’annoncer qu’au moins 15 nouveaux membres partenaires contribueront à augmenter sa représentativité régionale, à développer de nouvelles collaborations et offrir une expertise avec des tarifs préférentiels.
L’AHQ vient en effet de signer une entente avec dix associations touristiques régionales (ATR) qui permettront d’offrir des rabais de 20% à leurs membres du secteur de l’hébergement touristique qui souhaiteront adhérer à la force du regroupement provincial d’hôteliers.
- Tourisme Côte-Nord
- Tourisme Mauricie
- Tourisme Montérégie
- Tourisme Abitibi-Témiscamingue
- Tourisme Lanaudière
- Tourisme Laval
- Tourisme Outaouais
- Tourisme Cantons-de-l’Est
- Tourisme Îles-de-la-Madeleine
- Tourisme Centre-du-Québec
«C’est très inspirant de voir ce que les ATR font. Nous sommes persuadés qu’en unissant nos forces, nous permettrons à l’industrie hôtelière d’être encore mieux épaulée. Nous offrons des services complémentaires. Les ATR partenaires pourront également recevoir des données régionales précieuses, qui espérons-le, leur permettront de pouvoir encore mieux cibler les besoins de leurs membres et de nos membres», soutient avec enthousiasme Véronyque Tremblay, PDG de l’Association hôtellerie du Québec.
Au cours des derniers mois, l’AHQ a également signé des partenariats stratégiques avec différentes entreprises qui apporteront une plus-value aux membres de l’association avec des conseils d’experts sur des enjeux prioritaires. Ils pourront offrir des webinaires instructifs, rédiger des articles pertinents et offrir des tarifs préférentiels qui seront très appréciés. C’est le cas entre autres d’Horwath, DHC Avocats, Flo bornes électriques, Loc International et ISA Recrutement et Immigration. Nous mènerons également des projets-pilote avec deux autres partenaires pour de nouveaux produits.
«Miser sur des ententes gagnantes pour tous, tant pour l’AHQ, les fournisseurs et nos membres en misant sur la pertinence, nous croyons que c’est la façon la plus durable de développer nos partenariats», conclut avec fierté Mme Tremblay.
Les plus commentés