Promotion Kamouraska dévoile son image

Associations, Marketing · · Commenter

Promotion KamouraskaCréé officiellement en avril dernier, Promotion Kamouraska a dévoilé son image le jeudi 26 novembre en compagnie de plusieurs invités.

Le président du conseil d’administration de Promotion Kamouraska, M. Jean Dallaire, souligne les efforts de tous afin que l’organisme puisse remplir sa mission de positionner la région du Kamouraska comme une destination de choix tout en assurant la promotion du territoire. « C’est grâce au soutien des municipalités, des élus et des acteurs gravitant autour de Promotion Kamouraska que l’organisme a pu voir le jour. Ils ont cru en la vision et l’ont adoptée depuis le tout début », mentionne-t-il.

« Sous forme de K, le logo représente la région du Kamouraska que l’on s’applique à faire rayonner autant ici qu’ailleurs. La couleur orange rappelle celle à laquelle s’identifie la MRC de Kamouraska et la forme de la lettre K évoque les maillages que Promotion Kamouraska désire tisser entre ses membres », de préciser Mme Pascale Dumont-Bédard, directrice générale.

Le président du conseil d’administration, M. Jean Dallaire, ainsi que la directrice générale, Mme Pascale Dumont-Bédard, lors du lancement de l’image de Promotion Kamouraska.

Promotion Kamouraska travaille auprès de ses 157 membres des secteurs municipal, touristique, communautaire et entrepreneurial. Le conseil d’administration de Promotion Kamouraska est composé de 5 élus municipaux et de 6 représentants entreprises, organismes et/ou individu. L’organisme compte 5 employés à temps plein et 10 employés saisonniers.

Les quatre grands secteurs d’activités de Promotion Kamouraska sont le Tourisme, un service de gestion de projets, le Parc régional du Haut-Pays de Kamouraska en plus d’un service de communications régionales et d’attractivité.

Source : Promotion Kamouraska

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 17 JUIN 2024

  • Hôtel Mont Gabriel – Gabrielle De Gagné Jacobs
  • Hôtel Mont Gabriel – Jessica Croteau
  • Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ) – Anik Dorion-Coupal
  • Tourisme Baie-James et Tourisme Eeyou Istchee – Tania Savard

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations