Programmation estivale 2013 du Parc olympique

Festivals et événements · · Commenter

Le Parc olympique de Montréal a dévoilé le calendrier des activités estivales 2013 de l’Esplanade Financière Sun Life. Axée sur le sport et l’activité physique, le développement durable et la culture, cette programmation animera l’Esplanade Financière Sun Life pendant tous les weekends de l’été, du début mai jusqu’en septembre, ce qui représente trois semaines d’activités de plus que l’été dernier. La presque totalité des activités présentées l’année dernière sera de nouveau au programme cet été, certaines avec des ajouts et des bonifications.

Tout comme l’an passé, cette programmation estivale présentera en grande partie des événements gratuits et accessibles, s’adressant à toute la famille. Rappelons d’ailleurs que les dernières programmations, estivales et hivernales, ont rassemblé plus de 125 000 personnes !

La programmation estivale 2013 en bref

25 promoteurs/organismes participants, dont le tiers provient des quartiers environnants
79 événements :

• 20 en activité physique et sportive
• 26 en développement durable
• 33 en culture

Cette programmation haute en couleur vise à augmenter l’achalandage touristique, à renforcer l’offre événementielle à Montréal, ainsi qu’à se rapprocher des résidants des arrondissements Mercier-Hochelaga-Maisonneuve et Rosemont–La Petite-Patrie. La programmation estivale complète de l’Esplanade Financière Sun Life est disponible au www.parcolympique.qc.ca.

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 15 JUILLET 2024

  • Association hôtelière du Grand Montréal (AHGM) – Vincent Auclair
  • Lieberman Tranchemontagne – Marc Giroux
  • InterContinental Montréal – Louis-Philippe Talbot

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations