Participants recherchés – Aidez-nous à améliorer le Virtuôtel!

Hébergement, Études, Tendances · · Commenter

L’Association hôtellerie du Québec (AHQ) est actuellement à la recherche des gestionnaires et employés en entretien ménager acceptant de bien vouloir tester une formation virtuelle portant sur le risque infectieux.

Il s’agit d’une étude menée conjointement avec ExperiSens, le centre d'innovation et de recherche (CCTT) de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) afin d’adapter notre outil de perfectionnement numérique le Virtuôtel. L’AHQ souhaite obtenir vos impressions concernant le Virtuôtel dans l’intention qu’il soit adapté à vos besoins en tant que personnel du secteur de l’hôtellerie et de l’hébergement touristique.

Pour participer, veuillez utiliser le lien suivant, lequel contient une partie de la formation ainsi que le questionnaire d’appréciation obligatoire: 

virtuotel.com/fr/modules/le-parcours-du-client

En acceptant de participer à ce test, chaque répondant aura l’opportunité de s’inscrire au tirage au sort pour tenter de remporter deux prix d’une valeur totale de plus de 250$ : une nuitée à l’Estrimont Suites & Spa et un certificat cadeau d’une valeur de 100$ à utiliser dans l’un des spas membres de l’Association québécoise des spas.

La durée estimée de l’exercice est de 30 minutes. Elle comprend le temps accordé à la formation ainsi que la complétion du questionnaire d’appréciation. À noter que la formation est offerte en français uniquement.

Les réponses demeureront anonymes, il sera donc impossible de relier un questionnaire à un ou une employée. De plus, la formation étant virtuelle, une tablette, un ordinateur ou un téléphone intelligent est nécessaire pour procéder à la formation. Ce projet a été approuvé par le comité éthique de la recherche des HEC.

Merci beaucoup pour votre collaboration !

Nominations

NOMINATION SEMAINE DU 29 MAI 2023

  • Westin Montréal – Claire Lévesque
  • Auberge Saint-Pierre et Hôtel 71 - Mathieu Savard
  • Association hôtellerie du Québec - Catherine Rocheleau
  • Fairmont Le Reine Elizabeth – Jean-Mark Léon
  • Station Mont-Tremblant - Jean-François Girard-Berberi
  • Terroir et Saveurs du Québec – Zoé Pelletier-Marcotte

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations