NOMINATION: Illumi/Cavalia - Alain Brochu

Attraits/Activités, Nominations · · Commenter

C’est avec beaucoup de fierté que la direction de Illumi/Cavalia annonce la nomination de monsieur Alain Brochu à titre de directeur du marketing de son organisation. L’entreprise, spécialisée dans la création, la production et la commercialisation de spectacles et d’événements à grand déploiement annonce l’arrivée de monsieur Brochu dans son équipe, le 1er décembre dernier.

« Sa grande expertise de l’industrie touristique, sa fine connaissance du marketing et sa volonté à contribuer au développement de la marque Illumi/Cavalia sont des atouts importants pour notre groupe et est très à propos avec la confirmation de prochaines destinations tant au Canada qu’à l’international », affirme Madame Jo-Anne Martin, vice-présidente ventes et marketing.

Monsieur Brochu compte plus de 30 années d’expérience dans l’industrie touristique et a dirigé plusieurs équipes de ventes et marketing au sein des leaders de l’industrie touristique québécoises comme la SEPAQ, Station Mont-Tremblant et plus récemment à La Grande Roue de Montréal.

Nous lui souhaitons la plus chaleureuses des bienvenues parmi nous!

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 9 MAI 2022

  • TouriScope - Amélie Lajoie
  • Alpha Premium – Carl Lantin
  • InterContinental Montréal - Chloé Girard et Jeoffrey Chailloux
  • Westin Montréal - Edison Wong
  • Groupe CEV – Jean-François Lavoie
Voir toutes les nominations