NOMINATION: Horwath HTL - Sylvain Drouin

Nominations · · Commenter

MM. Gilles Larivière, Peter Gaudet et Paolo Di Pietrantonio, associés du bureau d’Horwath HTL Canada, sont fiers d’annoncer la promotion de M. Sylvain Drouin à titre d’associé du bureau de Montréal à partir du 1er janvier 2021. Cette nomination vient consolider la position de leader au Canada de la firme qui continue de développer son expertise et s’assure, avec cette annonce, de maximiser l’éventail de ses services en bonifiant son offre de services en formation sur le terrain, de coaching ainsi qu’en amélioration des aspects qualitatifs d’un hôtel. 

UN ATOUT GAGNANT POUR PLANIFIER LA RELÈVE

M. Drouin est à l’emploi d’Horwath depuis août 2018 à titre de consultant sénior. Il a su notamment apporter une vision plus qualitative de l’hôtellerie ainsi que réaliser des mandats de directions par intérim dans différents établissements. M. Drouin est un fier gradué en gestion hôtelière de l’ITHQ en plus de détenir un baccalauréat en gestion des opérations et de la production/management, une maîtrise dont le sujet de mémoire portait sur la gestion de la qualité dans les établissements hôteliers québécois et un certificat en gestion de l’innovation, tous à HEC Montréal. Il poursuit présentement ses études au MBA à cette même école en plus de détenir les titres de formateur agrée et d’administrateur agrée. M. Drouin évolue dans l’industrie touristique depuis près de 20 ans et cumule des expériences de travail dans certains des établissements les plus luxueux à Montréal de même que des expériences professionnelles en France et en Irlande. Il agit comme professeur et chargé de cours en hôtellerie depuis 2012. 

« Je côtoie au quotidien Sylvain depuis son arrivée et ce dernier était sous ma supervision directe. Je suis en mesure d’apprécier ses connaissances théoriques jumelées à son expérience pratique. De plus, son sens de l’innovation ainsi que son approche très humaine seront des atouts importants pour notre firme », souligne monsieur Paolo Di Pietrantonio, associé sénior CPA-CA de Horwath HTL Canada.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 22 FÉVRIER 2021

  • Marriott Château Champlain - Erfan Rezaei
  • Marriott Château Champlain - Ernesto Carrillo
  • Marriott Château Champlain - Sylvain Vivier
  • Minéro-Musée de Thetford | KB3 - Michaël Caron
  • AITC - Beth Potter
  • Association de l'Agrotourisme et du Tourisme Gourmand - Léa Sanche Lefebvre
  • Association de l'Agrotourisme et du Tourisme Gourmand - Caroline Delorme

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations