NOMINATION: Groupe KEJJA – Robert Yale
Le Groupe KEJJA est heureux d'annoncer la promotion bien méritée de Robert Yale au poste de vice-président des opérations du Groupe KEJJA depuis juin 2024.
Au cours des quatre dernières années, Robert a été le bras droit du président du groupe, M. Claude Chan. Il a contribué significativement à l'amélioration des processus et à l'optimisation des ressources du Groupe KEJJA grâce à son expertise en gestion opérationnelle et à sa volonté de mener la compagnie vers de nouveaux sommets. Dans ses nouvelles fonctions, il supervisera l'ensemble des opérations du groupe, avec pour mission de renforcer l'efficacité opérationnelle et de soutenir l'engagement de notre compagnie envers l'excellence.
Robert est un professionnel expérimenté avec un parcours exemplaire au sein de l’industrie hôtelière. Diplômé de l'École des sciences de la gestion de l'UQAM en gestion du tourisme et de l'hôtellerie, avec une spécialisation en gestion hôtelière, il débute sa carrière en 2015 à l'Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec comme agent à la réception. Ambitieux, il obtient le poste d'assistant-directeur de la réception au Hyatt Regency Montréal après seulement six mois.
En 2017, Robert rejoint le Groupe KEJJA en tant que directeur du service clientèle à l'Hôtel Bonaventure, où il gravit rapidement les échelons, devenant directeur général du Best Western Plus Montréal Downtown Hotel Europa. Il se fait remarquer par son dévouement, son professionnalisme et son leadership, ce qui lui vaut le poste de directeur régional des opérations en 2020, puis de directeur sénior des opérations en 2023.
En plus de sa carrière professionnelle, Robert s’implique dans la communauté hôtelière. Il s'est investi, entre autres, au Collège LaSalle en tant que chargé de cours pendant près de trois ans et est aujourd’hui un membre du comité administratif de l’Association hôtelière du Grand Montréal.
Nous félicitons chaleureusement Robert pour cette promotion et lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles responsabilités.
Les plus commentés