NOMINATION: DoubleTree par Hilton Montréal - Azeena Jiwan

Hébergement, Nominations · · Commenter

Le DoubleTree par Hilton Montréal est fier de vous annoncer la nomination de Azeena Jiwan au poste nouvellement créé de directrice des opérations à compter du 15 août 2022. 

Diplômée en gestion hôtelière au Collège Lasalle, Azeena a gravi rapidement les échelons du service de l’hébergement. Après diverses expériences en Ontario et à Montréal dont à l’hôtel St-Paul, c’est au Hyatt Regency Montréal que son bagage d’expériences s’est grandement développé.

Azeena a su, entre-autre, se démarquer par son leadershipson professionnalisme et son implication interdépartementale qui lui ont permis d’évoluer au sein de notre hôtel. Elle a su prouver, au cours des dernières années, sa valeur ajoutée au sein de notre établissement, en atteignant continuellement ses objectifs, tout en démontrant son engagement envers l’hôtel, son équipe et ses collègues. Son désir de tendre vers une amélioration continue par l'écoute des besoins changeants de la clientèle, l'utilisation de nouvelles technologies et l'instauration de procédures plus succinctes s'inscrivent dans les objectifs et la volonté de notre organisation.  

Nous sommes convaincus qu'elle saura entrainer ses équipes avec elle afin de faire vibrer l'hôtel au rythme du Quartier des spectacles et contribuer à notre vision d'être "l'hôtel de référence" pour faire vivre une expérience montréalaise.  

Toute l’équipe du DoubleTree par Hilton se réjouit de la promotion de Azeena et lui souhaite tout le succès dans ses nouvelles fonctions

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE 2022

  • Tourisme Autochtone Québec - Patricia Auclair
  • Hôtel Humaniti Montréal - Félix Laurence
  • Hôtel Humaniti Montréal - Karyne Lortie
  • La Fondation Pointe-à-Callière - Chantal Vignola

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations