NOMINATION: Croisières du Saint-Laurent - Nancy Houley

Attraits/Activités, Associations, Nominations · · Commenter

Croisières du Saint-Laurent est fier d’annoncer la nomination de Mme Nancy Houley à titre de directrice du développement durable. Au cours de ses 10 dernières années consacrées au développement et aux opérations des croisières au port de Québec, Mme Houley a acquis une grande notoriété dans l’industrie des croisières internationales. Tout récemment, elle présidait un comité national sous l’égide de l’Association des administrations portuaires canadiennes (ACPA) dont les travaux ont mené à la reprise des croisières au Canada.

Dans ses nouvelles fonctions, Nancy Houley sera responsable de la mise en œuvre de la stratégie de développement durable de Croisières du Saint-Laurent qui comporte 4 grandes orientations, 12 objectifs et plus de 35 projets visant notamment à créer de la valeur partagée avec les communautés locales et les acteurs de l’industrie et réduire au maximum l’impact des croisières sur les changements climatiques tout en protégeant les écosystèmes. 

Les croisières internationales sont de retour dans le Saint-Laurent en 2022 et Croisières du Saint-Laurent souhaite faire du fleuve une destination durable et encourager les initiatives locales pour offrir aux passagers un accueil de qualité et responsable

Soulignons que Croisières du Saint-Laurent est une association regroupant neuf escales le long du fleuve SaintLaurent. Sa mission est de contribuer à la croissance du marché des croisières au Québec et de la destination Canada - New England en offrant des services de commercialisation et de développement à ses membres. L’ACSL est soutenue par ses partenaires Tourisme Québec, l’Alliance de l’industrie touristique du Québec et Développement économique Canada.  

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 5 DÉCEMBRE 2022

  • Hôtel Sheraton Montréal Aéroport - Kim Létourneau
  • Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio Hotel - Émilie Gosselin
  • Hôtel Monfort - Jérôme Gagnon
  • Musée canadien de l'histoire - Caroline Dromaguet
Voir toutes les nominations